Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

mini du 9 /9

Publié le 17 Février 2008 par La tribu de cat in mini album

voilà je l' ai enfin fini ce mini !!!ouf !!!! 
Je l' ai commencé il y a quelques mois mais ce n' est pas facile , je trouve de travailler des photos de fêtes .
Les souvenirs sont beaux mais pas forcement les photos ( les arrières plans entre autre )
donc voici cet album ( 15x30) pour une journée inoubliable : les fiançailles de mon frère et leur anniversaires en même temps !


9-9--12-.JPG

9-9--13-.JPG

9-9--11-.JPG

9-9--7-.JPG

9-9--4-.JPG


9-9--5-.JPG
9-9.JPG

9-9--25-.JPG

9-9--19-.JPG

9-9--18-.JPG


Commenter cet article
E
Quel plaisir immense de découvrir cet album retraçant nos fiançailles et nos anniversaires. C'est superbe!!!<br /> EDOIC
Répondre