Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

le livret de grossesse

Publié le 9 Août 2008 par La tribu de cat in mini album

J' ai fait ce mini pour ma belle soeur edith qui attend son premier bébé

























demain je vous mettrai le pas à pas de ce mini que j' ai fait pour les filles du forum couleurscrap
ainsi que le lien des filles qui l' ont fait ...............
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, je trouve ce mini album très jolie. C'est une super idée!! Par contre j'arrive pas a trouver votre tuto est ce que vous pourriez me l'envoyer par mail s'il vous plaît? Merci beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment splendide, j'adore c'est pas trop  ni pas assez garni. Bravo<br />
Répondre
B
<br /> un seul mot ! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ce superbe tuto, j'adore tes couleurs<br /> je viens de l'offrir a une amie pour la futur naissance de son bébé<br /> bisous et merci encore<br /> mary60<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Tout d'abord... BRAVO POUR CE CHEF D'OEUVRE!!!!<br /> <br /> Est-ce que vous faîtes cet album en plus grand et est-ce que vous le vendez??? Vous pouvez me répondre sur mon mail!!J'aimerais vraiment en offrir un à ma soeur mais je commence seulement le scrap<br /> donc pas assez douée pour faire ce travail!!<br /> <br /> Continuez... c'est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre