Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

OMBRE ET LUMIERE

Publié le 27 Août 2008 par La tribu de cat in pas à pas technique

à la demande générale ( surtout de Santa) voici en image le "comment j' ai fait pour la page ombre et lumière du duo de choc "

étape1 découper les papiers

étape 2 les encrer et les coller


étape 3avec un gabarit tracer légèrement la forme

étape 4, à l' aide d'un feutre noir tracer qu'une partie du motif (ex tous ce qui est en haut et à droite...)

puis faire l' autre partie avec du blanc

c' est comme ça que j' ai fais le titre de cette page


suite pour la page du duo de choc
embosser le motif avec un mélande de poudre UTEE et ARGENT


Faire une ombre avec un crayon couleur noir le long du trait blanc ( à l' exterieur du motif)

Faire une ombre blanche avec de l' acrylique travaillée à sec le long du trait noir (à l' exterieur du motif)

et voilà c' est fini  
Commenter cet article
S
Super chouette cette technique ! le résultat est suprenant. Merci pour le pas à pas.
Répondre
E
quel travail, merci pour la technique
Répondre
O
Ca rend vraiment bien ... je suis bluffée !<br /> J'envoie du monde sur ton blog pour voir ça, si tu permets !
Répondre
S
wahou tout simplement sublime je pense que je vais garder l'idée dans un coin
Répondre
A
ca rend super bien, merci beaucoup pour ces expliqcations !! bis
Répondre