Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

mini album pop -up

Publié le 19 Septembre 2008 par La tribu de cat in mini album

coucou
voilà un nouveau mini , je me suis imspirée pour la structure d' un livre d' enfant
j' espère qui vous plait car je vous mettrai bientôt le pas à pas !!! si ous êtes sage !!!! lol
























_________________
Commenter cet article
L
Je découvre une vraie merveille... Je file récupérer ton pas à pas... Merci de partager et bravo pour toutes tes réas qui sont magnifiques
Répondre
L
C'est merveilleux, simplement génial!
Répondre
M
C'est tout simplement génial!!!!!!! <br /> j'adore!! <br /> Y'a longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog... depuis que j'ai quitté le forum Couleurs scrap en fait... et ça fait du bien de retrouver tes réas! <br /> Bravo!!!
Répondre
M
C'est merveilleux
Répondre
N
tres beau et tres original
Répondre