Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

pas à pas de la carte accordeon

Publié le 6 Septembre 2009 par La tribu de cat in pas à pas technique



 d' après une carte de bevR



couper un bazzil de 24x15

tracer au dos les plis ( pointillés) et la fente ( trait noir) en vous aidant du schéma





découper dans le papier unis
4 rectangles
11,5x7
5,5x7
3,5x7
1,5x7

découper dans le papier imprimé
4 rectangles
11x6,5
5x6,5
3x6,5
1x6,5

coller respectivement chaque papier imprimé sur chaque papier uni de manière à avoir 4 rectangles matés

plier votre carte en deux et marqué les plis en accordeon sur le coté

coller chaque rectangle sur chaque plis

il ne reste plus qu' à coller les tampons détourés



Commenter cet article
A
<br /> Génial! Merci infiniment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
je viens d'en voir une version sur le blog d'annick, merci pour ce tuto, cette carte est vraiment très originale
Répondre
V
j'adore cette carte<br /> merci beaucoup pour le tuto
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce tuto!cette carte est super et originale!<br /> Si tu veux voir ma carte elle est sur mon blog!
Répondre
T
elle est chouette cette carte je pense que je vais la faire , encore un projet un de plus :-))
Répondre