Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

été 2003 ( oui je sais ça date !!mdr)

Publié le 13 Septembre 2009 par La tribu de cat in mini album

voilà un nouveau mini
j' aDore ces papiers cosmo criquet !


























et voilà la bestiole qui s' est invitée pendant la scéance photo

Commenter cet article
R
ton mini est très sympa ! j'ai moi aussi fait un mini avec ces papiers, à voir sur mon blog !
Répondre
G
Mieux vaut tard que jamais et puis 2003 c'est pas si loin que ça. C'est même pas du vintage !!!<br /> <br /> En tous cas, il est très beau, très gai ce mini !
Répondre
C
il est vraiment tres sympa ton mini!! bravo
Répondre
L
Il est coloré et tonique comme des vacances cet album !<br /> Une belle réalisation !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre