Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

scéance maquillage

Publié le 26 Septembre 2009 par La tribu de cat in mini album

 

















Commenter cet article
J
<br /> Le plus beau c Benoit ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai oublié de te demander comment tu avais fait tes jolies étiquettes ?? As-tu employé des tampons ? Des fonds de papier ? Merci de répondre à mes interrogations et bonne journée. Scapbisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très joli ton mini. J'aime beaucoup tes papiers et tes étiquettes...Ta fleur est aussi très "classe" je l'admire et l'envie. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un album délirant et charmant !! j'aime beaucoup !! scrapbisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup ton mini! et j'aime énormément tes petites étiquettes!!! elles sont trop belles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre