Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

ATC

Publié le 3 Février 2010 par La tribu de cat in swap

un écgange d' ATC


Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, tout d'abord je tiens a vous féliciter pour vos superbes travaux.<br /> Voilà, je me lance dans les ATC mais je ne trouve pas de site pour faire des échanges, j'ai vu que vous faites beaucoup de Swap et j'aimerais savoir comment je pourrais avoir des "contacts" pour en<br /> réaliser moi aussi.<br /> Merci d'avance pour votre réponse,<br /> Amicalement<br /> Malvina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis inscrite sur deux forums où on organise des swaps<br /> la clan du scrap et scraperlipopette<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques...<br /> <br /> <br />
Répondre