Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

CROP STAMPIN UP Basse Normandie

Publié le 16 Juin 2013 par La tribu de cat in stampin-up

 

Le dimanche 7 juillet 2013 et le samedi 31 aout 2013 en Basse Normandie  

 

 

je vous invite à venir réaliser un mini album avec pleins de détails

de A à Z pendant toute une journée.

Le kit complet avec tous les papiers, les décorations et le pas-à-pas sera fourni

 

Participation pour la Crop 15€

 

2012-0001.JPG

 

 

Voici le déroulement de la journée

 

9H30: accueil

10H00: début de l' atelier du matin

12H00: pause pique nique (chacun apporte son casse croute )

13H00: atelier de l'après midi

17H30: fin de l' atelier ( enfin j'espère lol )

18H00: les conjoints sont invités à nous rejoindre pour prendre l' apéro

 

 

Je serai à votre disposition pour vos commandes des produits Stampin up

Je ne pourrai accueillir que 20 personnes maximum donc réserver votre place le plus rapidement possible. Je vous donnerai à votre inscription la liste des photos à apporter.

(La réservation sera pris en compte à la reception du reglement )

 


Commenter cet article
L
<br /> près de Flers <br />
Répondre
S
<br /> ou êtes vous en basse Normandie, je serais intèressez si ce n'est pas très loin de chez moi ? merci<br />
Répondre