Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

fond de page à l' encre

Publié le 11 Août 2010 par La tribu de cat in pas à pas technique

Pour la page "papillon de nuit"  j' ai réalisé mon fond de page de la manière suivante

 

sur ma page de fond blanche j' ai coincé 4 ronds sous de la toile à placo (pour faire les joins de placoplatre)

d'ailleurs j' en ai mit 2 bandes

 

su 0243

 

 

 

ensuite j' ai rajouté sans trop appuier des autocollants " cerne " je ne connais pas le nom exacte

 

 

su-0244.JPG

 

 j' ai ensuite tout tartiner d'encre SU en frottant avec une mousse

j' ai utilisé l' encre "soleil d' été" "turquoise tentation" "canard chic" "tarte au potiron" "vino bravo " et " presque cacao"

 

su 0245

 

j' ai ensuite retiré la bande de placo de gauche et tamponné l' ensemble avec le set de stampin' up "circle circus "

 

su-0246.JPG

 

j' ai ensuite retiré  l'autre toile , les ronds et les autocollants cernes

pulvérisé del' eau pour formé des gouttes décolorées

et voilà mon fond de page

 

 

su-0247.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> vraiment chapeau bas ,c'est genial<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ce fond de page. j'adore ce tuto, ca me donne vraiment envie de tester rapidement<br />
Répondre
D
<br /> Génial ! il est vraiment top ce fond de page. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympa ce fond aux couleurs magnifiques. merci pour ce partage d'idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes idées. Merci Cath<br /> <br /> <br />
Répondre