Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

ombrer des lettres

Publié le 2 Avril 2010 par La tribu de cat in pas à pas technique

coucou, aujourd'hui je vous présente une vidéo je suis toute intimidée hi hi c' est ma premiere vidéo mdr
bon alors, j'explique comment ombrer des lettres, certaines d' entre vous connaissent  déjà la technique
je vais essayer de faire d' autres vidéos à l' avenir , c' est rigolo !! même si j'ai l' air cucu à parler toute seule lol
Commenter cet article

larochoise 02/04/2010 18:39


merci pour cette astuce !! sympa par vidéo. merci


gwenola 02/04/2010 13:55


et bien pour une 1ere video, elle est plutot bien. elle est claire on t'entend très bien NICKEL quoi!!! félicitation.


linou 02/04/2010 13:39


Merci beaucoup pour ces informations... je me rends compte pourquoi mes lettres n'avaient pas suffisamment de relief...