Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

un autre album de grossesse

Publié le 10 Décembre 2012 par La tribu de cat in mini album































Commenter cet article
Y
Bonjour, je viens de voir cotre album grossesse;J'adore. j'ai une question, pour les pages a écrire, avez vous fait les lignes vous même , est-ce un tampon, ou du papier avec des lignes? Bravo. Merci bon weekend. Viviane
Répondre
L
<br /> il est très reussi ! bravo !<br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de tuto c'est des feuille A4 décorée et reliée par une bande de papier<br /> <br /> <br /> bon scrap bises<br />
Répondre
C
<br /> waouh !! je suis sous le charme complet devant cet album de grossesse... j'ai eu un petit poupon il y a 4 mois et je n'ai pas encore fait d'album de ma grossesse ! le tien me plait bcp, je vais<br /> essayer de le lifter ! à moins que tu aies un tuto pour le faire et que tu voudrais bien le partager avec moi ??<br /> <br /> <br /> en tous cas, mille bravo, il est magnifique !! bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'adooooooooooore !!!! Bravo. Quel beau souvenir.<br />
Répondre