Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

Un cadeau pour Noël

Publié le 12 Novembre 2012 par La tribu de cat in objets altérés

J'avais décoré une trousse en papier maché achetée dans un magasin. (visible ici)

 

Pour Noël je cherchais a en racheter pour les décorer et impossible d'en retrouver.. du coup je me suis penchée sur la question de la fabriquer moi même.

 

Et voilà le résultat !!!!

 

Si vous voulez le tuto, de cette boite en cartonnage, rendez vous le 1er décembre sur mon blog. Je vous donnerez une étape tous les jours jusqu'à Noël. J'espère que ce calendrier de l'avent va vous plaire !!!

Alors rendez vous le  1er décembre !

 

 

Vous pouvez déjà préparer votre matériel:

 

-du carton rigide 2mm d'épaisseur ( genre calendrier )

-de quoi percer des trous dans le carton

-1 bon cutter

-de bon ciseaux

-de la colle blanche (ou pistolet à colle)

-une bobine de kraft gommé

-une éponge humide dans un récipient

 

-9 grosses perles

-2m de ruban

-1 feuille uni

-1 feuille imprimé

-des chutes de papier assortis

-de quoi encrer et tamponner

-un feutre fin

-des perfos pour décorer la boite

 

 



Commenter cet article
B
<br /> Merci pour le partage de tes trouvailles.<br />
Répondre
S
<br /> Super bravo pour la réalisation!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, même si je suis la première à regretter que le temps passe trop vite, je dis quand même vivement le 1er décembre pour découvrir votre tuto. Un GRAND Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à tous, Mélusine<br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre