Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

un petit livre de cuisine

Publié le 1 Novembre 2011 par La tribu de cat in mini album




Commenter cet article
L
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments,<br /> <br /> C"est un carnet que j'ai réalisé il y a quelques temps et je n'ai plus <br /> la possibilité d'avoir les même papiers, n'y le même carnet.<br /> Je peux en faire des différents si vous le souhaitez..<br /> ou je peux vous aider à la réaliser vous même <br /> <br /> <br /> contactez moi par mail latribubalais@aol.com<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A tout hasard , je trouve votre création adorable, j aurais voulu savoir si vous pouviez m en confectionner 5 par exemple.<br /> <br /> <br /> Voilà , encore bravo, c est très joli et original,<br /> <br /> <br /> j attends de vos nouvelles,<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super cette idée !!! très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout mignon le bouquin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop mimi !!bon week.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre