Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

Un sac pour la belle

Publié le 12 Avril 2012 par La tribu de cat in divers

je me suis lancé dans un sac crenefantindepuis le temps qui me font de l' oeil bon ce n'est pas si beau mais je me suis bien amusée et Sarah est ravie

Commenter cet article
M
<br /> pas mal du tout !!!hihi trop mimi le petit sac vive le printemps .... c'est cuit pour moi je suis loin d'etre au top couture de l'aide hihi!!!!!gros bizous a tous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> mais oui, qu'il est beau ton sac, j'aime beaucoup les tissus et le petit oiseau. Et puis si Sarah est ravie, c'est ce qui compte le plus.<br />
Répondre
C
<br /> Il est très mimi!!!!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas facile de bien réussir les appliqués surtout dans les courbes.... je pense que les filles qui nous montrent de beaux modèles bien léchés (comme sur créenfantin) ont des machines à<br /> coudre très haut de gamme.... style programmable ;-))))<br /> <br /> <br /> on est des amateurs et nos enfants sont heureux d'avoir NOS créations!!!<br /> <br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore !! très sympa avec ce petit zozio<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre