Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

complice

Publié le 12 Octobre 2007 par La tribu de cat in pages

une nouvelle page faite hier soir devant prison break !!! mdr
c' est un scraplift d'un page trouvée sur histoire de page  ( enfin trouvé, heu c' est celle qui est sur la couverture ! lol!! )

complice.JPG
Commenter cet article
E
mdr ils ont les memes dents lol elle est très jolie ta page!!! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> big bisous, alison.
Répondre
V
Superbe!!!! j'adore ta page
Répondre
S
et bien moi aussi j adore vraiment ce que tu fait et cette page est sublime
Répondre
P
Superbe ta page Cat, j'adore les expressions sur les photos et le petit oiseau ! Bravo !
Répondre
J
Trop belle cette page!! je suis époustouflée à chaque visite.
Répondre