Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

mini noel 2006

Publié le 16 Octobre 2007 par La tribu de cat in mini album

dimanche soir il y avait une crop en direct sur le forum couleurscrap pour faire un mini . j' ai reussi à le finir dans les temps ( 2 heure ) mais depuis j' ai rejouté quelques détails ici ou là !

mini---toile.JPG


Commenter cet article
L
Bravo !! J'adore ton mini, il est superbe !!!!
Répondre
D
Magnifique ce mini-album sur le thème de Noël et comme Alison, je trouve les photos de Noël difficiles à scrapper, mais toi tu t'en sors superbement comme toujours.<br /> Bravo
Répondre
E
moua itou je dis it's trop super bioutifoule mdr<br /> <br /> il est vraiment magnifique!!! j'aime les photos de nowel mais je n'arrive pas a les faire développer car je ne sais pas comment les scrappouiller... tu t'en es sortie comme une chef!!!<br /> <br /> big bisous, alison.
Répondre
J
it's trop super bioutifoule!!!! Bravo ;o)
Répondre