Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

devoir d 'école de lundi

Publié le 18 Novembre 2007 par La tribu de cat in objets altérés

ne chercher pas celui de vendredi je ne l' ai pas fait hihihi 
donc voici celui pour Lundi que j' ai terminé tout à l' heure .

coucou les pitinenfans

ça va ?

Alors aujourd'hui, c'est un sujet commun aux classes A et B
Puisque nous approchons de Noël
nous allons faire de l'art plastique

et donc

vous devez créer, avec vos petites mimines, des étoiles pour mettre dans le sapin avec une photo au centre.
Vous devez en faire autant que vous avez d'enfants... ben oui, on ne va pas faire de jaloux quand même. Et pour celles qui n'ont pas d'enfant vous faites pour vous et votre conjoint... 




Commenter cet article
F
eh ben ca fait un paquet d'etoiles!!! tu as bien travaillé, et le chat... j'adore!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
tes étoiles sont vraiment très jolies bravo<br /> je viens de découvrir ton blog ( eh oui toujours à la traine)<br /> en tt cas il est top<br /> biz
Répondre
M
Je trouve tes étoiles trop jolies... il va être bien beau ton sapin.....
Répondre