Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

j' ai été taguée !!!

Publié le 12 Février 2008 par La tribu de cat in divers

c' est Flo la coupable mdr !!!
donc le jeu est de me raconter en 7 points !!
pffff c' est dur ça !!!

1: Je vais commencer comme Flo , donc je vais sur mes 33 ans ( enfin c' est dans longtemps !!). Je suis mariée avec mon chéri benoit depuis 2002 et nous avons trois loulous ( ma tribu ) 
Sarah qui aura bientôt 6 ans , Titouan 4 ans et Méline 2 ans .

2: J' ai eu comme diplome un BTS esthetique cosmétique qui m' a permit de travailler en tant que maquilleuse artistique mais j' ai toujours eu tendance à cumuler les statuts donc je suis passée par plusieurs petits ou grands boulots différents ( agent de surveillance et vendeuse de souvenirs au chateau de Versailles, animatrice en centre aérée et colonie ( oui Julie j' ai mon BAFA lol !!!) , vendeuse de glace en boulangerie, manutentionnaire en usine , aide éducatrice dans une école primaire ).
Aujourd'hui je ne fais plus rien ou presque mdr je suis maman au foyer et j' essai de reprendre mes études .

3: Je suis tombée dans le bain du scrap il y a deux ans au moment où j' attendais Méline . J' aimais déjà travailler mes photos et les loisirs créatifs en général alors ça a été vite mon dada à moi !
En tout cas le scrap m' a permis d'exprimer ce côté artistique qui est en moi et que j' avais laissé tombé avec la naissance des enfants .

4. je suis accro au chocolat mais je me soigne , je met des patchs !!! non je rigole c' est dur il me faut ma dose quotidienne après le repas de midi .

5. je vis en Normandie , moi qui était plutôt citadine j' apprécit  la vie au vert même si ça n' a pas été toujours évident les premières années .

6. je suis fan de la petite maison dans la prairie et oui ça existe encore mdr

7. voilà les 7 points de mon chéri pour me décrire mdr !! je ne sais pas si l' ordre a de l' importance mdr mdr passionnée , bordelique , maman poule , tête en l' air , impatiente , amoureuse  et chiante (pfff que des compliments lol )

bon et maintenant je vais taguer Eun-hye et Clochette allez les filles à votre tour !!!!!
Commenter cet article
F
mdr mdr mdr!!!<br /> je venais voir le resultat, c'est cool d'en savoir plus sur les copines!<br /> a +
Répondre