Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

j' ai eu un trophée !!!wouaiiiiiiii!!!!

Publié le 8 Juillet 2008 par La tribu de cat in divers

Voici que domi  m'a remis un trophée :

untitled

Je suis trop contente, c'est vrai que cela fait plaisir, merci Domi.

A mon tour, de choisir 7 scrappeuses à qui je décerne à mon tour le trophée :

1 - eun-hye

2 - moumoune

3 -mimine

4 - chris

5 - gavroche

6 - amélilie

7 -lamodi

Voici les règles :
 

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Commenter cet article
C
Ben moi j'ai du me trompant en les attribuant à certaines personnes. Car je n'ai pas eu de retour. C'est ça aussi le net. Les bonnes et les mauvaises surprises......Snif
Répondre
C
Ca me fait trop plaisir. C'est vraiment une attention très touchante. Je vais m'occuper de suivre les instructions dès ce soir.Gros bisous
Répondre
A
wow !!!! c'est très sympa de ta part !<br /> je m'occupe de ca dans la soirée !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre