Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

atelier du 16 décembre

Publié le 19 Novembre 2008 par La tribu de cat in stampin-up

 

 

 

RESERVEZ VOTRE MARDI 16/12

Dépêchez vous les places sont limités à 6 !

 


Pour le prochain atelier avec participation financière (7 €), je vous propose un mini album riche en couleurs

Ce cours aura lieu le 16 décembre chez moi de 14H à 16h30 ou à partir de 20H

Cours convenant aussi bien aux débutantes qu'aux confirmées

Petit aperçu ci-dessous :

 

 

 

Personnellement ce mini album héberge les photos de la kermesse des enfants . Mais cette réalisation peut également servir pour tout événement ! Avec les loisirs créatifs, rien n’est jamais figé, mais tout est unique !

L'atelier comprend

le cours

la fourniture du matériel suivant :

3 feuilles de cardstock unis texturés

Une feuille imprimé recto verso

Une planche d’ autocollant

1m de ruban

3 brads

2 boutons

De la mousse 3D

La gabarits pour reproduire autant de fois que vous voulez ce modèle

Durant cet atelier, vous aurez également à disposition mes encres, tampons, mes perforatrices et le stylo blanc en prêt libre service.

A la fin du cours, vous repartez avec votre mini album.

Le nombre de place est limité à 6 personnes, alors dépêchez vous !!!!

Pour que je sois en possession des kits le jour de l'atelier, les inscriptions seront closes le jeudi 1 décembre 2008. Toute inscription reçue sans règlement ne sera pas prise en compte


Pour toutes demande de renseignement et pour toute inscription, veuillez me contacter  par mail à latribubalais@aol.com
Pensez à en parler autour de vous !!!!

A très bientôt !!!!!

 il reste quelques place pour les ateliers de décembre !!!profittez en !!!

toutes les infos sont ici !

 

LATRIBUDECAT

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en basse Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
http://latribudecat.over-blog.com

Commenter cet article
I
Oh cé pas juste pourquoi j'habite si loin moua ouin ouin !!!!<br /> Bon atelier amusez vous bien
Répondre