Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

kit de noel

Publié le 11 Octobre 2009 par La tribu de cat in stampin-up





voilà ce que j' ai réalisé avec le KiT  Christmas Jingle de Stampin' UP , n' hesitez pas à me contactez une surprise vous attend !!!!

POUR TOUT ACHAT DU CHRISTMAS JINGLE

**********

JE VOUS OFFRE LES PAS A PAS

 DE TOUS CES PROJETS !!!!

contactez moi par mail latribubalais@aol.com

le kit christmas jungle contiens
2 feuilles cartonnées et texturées pepite de chocolat
2 feuilles cartonnées et texturées rouge-rouge
2 feuilles cartonnées et texturées  vert olive
2 feuillescartonnées et texturées  très vanille
6 feuilles imprimées recto verso
6 planches d' autocollant prédécoupées

117371 CHRISTMAS JUNGLE ..............21,95 €


















 

Commenter cet article
A
<br /> Absolument magnifique!!! Bravo pour toutes ces jolies choses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe Cat ;o)<br /> Tu as tout réalisé avec 1 seul kit? Et pas de matos en plus?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup de fraîcheur dans ces cartes de Noël J'aime le fait qu'elles soient travaillées avec beaucoup de blanc Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que de sublimes réas !!!scrapbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est super beau!!!! je viens de le commander ! mais je ne sais pas si je ferai de si jolies choses avec!!! bravo!! le mini est genial!!<br /> <br /> <br />
Répondre