Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

la Sale-a-bration du 22 janvier au 22 mars

Publié le 24 Janvier 2013 par La tribu de cat in stampin-up


La Sale-a-bration est une fête annuelle avec des tonnes de cadeaux ! Cette année la fête est encore plus folle car Satmpin 'up fete ses 25 ans ! Alors lâchez vous !

3 façons de profiter de la sale-a-bration









donc pour celles qui n'ont pas tout compris,

je suis cliente et j' achète pour 60€ de produits Stampin'up! je gagne un cadeau parmi ceux ci dessous (si j' achète pour 120€ je gagne 2 cadeaux etc ...)

Je suis hôtesse, 6 copines et moi achetons pour 61€ de produits, on reçoit chacune 1 cadeau gratuit et HOP ! voilà mon atelier atteins 425€ et je suis couverte de cadeaux ! un lot de tampons + le lot de papier + 70€ de bon d'achat + 1 article à 50% !!!

J'ai envie d'être démo MOI AUSSI je prépare mon kit de mise en route en choisissant pour 219€ de produits et je ne débourse que 129€ !!





CONTACTEZ MOI  POUR VITE RESERVER UN ATELIER AVANT LA FIN DE LA PROMOTION
CAT
latribubalais@aol.com

Commenter cet article