Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

les dates des ateliers de Juin

Publié le 24 Mai 2010 par La tribu de cat in stampin-up

les dates des ateliers chez moi en basse normandie !

Le vendredi 25 Juin à 20H
Le samedi 26 Juin à 14 H

Page 30x30 Scrapbooking







Cette page mettra en valeur votre photo qu’ elle soit romantique ou estival

L'atelier Stampin'Up, matériel fourni est à 5 €.
Il est offert pour toute commande de 30 € minimum
dans le catalogue Stampin' Up

Réservez votre place en me contactant par mail latribubalais@aol.com et je vous donnerai
les coordonnées du lieu de l’atelier

Les ateliers vous intéresse mais vous n'êtes pas libre ces jours là, vous pouvez aussi
recevoir chez vous le Kit complet de cet atelier ainsi que le pas à pas pour
le réaliser pour 1€ de plus ! *
*attention les tampons et les encres mis à disposition pendant les ateliers
chez moi ne seront pas fournis dans le kit

Catherine
Démonstratrice Stampin’ Up en Basse Normandie
Anime vos ateliers de loisirs créatifs chez vous aussi !
Pour plus d’infos contactez moi par mail « latribubalais@aol.com «

Commenter cet article