Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cat

galerie de scrap

un manège pour Amandine

Publié le 21 Août 2010 par La tribu de cat in objets altérés

ça fait moment que ce manège me fait de l' oeil mais je n'avais pas encore osé le faire ... et puis le faire pour qui ... mais ayé je me suis lancée et c' est pour la petite Amandine qui a quelques jours !

 

pas à pas sur foliescrap

 

je crois que je recommencerai

 

 

Commenter cet article
M
<br /> super ce petit manège. Tu as dû y passer beaucoup de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore quelque chose d'extraordinaire!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est magnifique!!!! moi aussi je me suis pas encore décidé de le faire mais qui c'est ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre